Je me nomme Abir je suis née en octobre 2001
Je souffre d'une forme sévère de dystrophie neuromusculaire avec un déficit en myrosine.
Depuis 2 ans ma maladie s'est beaucoup aggravée alors ma maman et mon beau père ont du vendre leur petite commerce pour s’occuper de moi à plein temps.
j’ai un petit frère de 3 ans et une petite sœur de 18 mois qui sont les petits anges de la maison